l'accademie jedi les temple de la force
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

l'accademie jedi les temple de la force


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Règles esthétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Revan
Grand seigneur noir des sith/Empreur de l'empire galactique
Darth Revan


Nombre de messages : 13
Age : 34
Planette natale : Coruscant
Date d'inscription : 02/12/2005

Feuille de personnage
Point de vie:
Règles esthétique Left_bar_bleue999999/999999Règles esthétique Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Arme et pouvoir:

Règles esthétique Empty
MessageSujet: Règles esthétique   Règles esthétique EmptyMar 17 Juin - 23:46

Règles esthétique

Bon okay commencent par le début.
Qu'est-ce que c'est? il sagit en fait de règles pour les avatar et signatures, rien de compliqué. C'est surtout que si ces derniers déforment la page le nombre de lignes ne sera plus valide.


Règles #1

La taille de votre avatar ne doit pas dépasser 150 pixels de largeur, pour la hauteur soyez intelligent je conseille de ne pas dépasser 300 pixels mais vous pouvez dépasser sauf pour la largeur.

La signature en est de même. ne pas dépasser 500 pixels pour la hauteur il n'y a pas de restriction.....

Règle #2

votre avatar ne doit pas être de célébrité du genre de Hylarie Duff, britney spears, brad pitt ou ce genre de choses. Si votre avatar présente une personne que se soit au moin un personnage peu connu encore une fois je ne veux aucun clark kent ou ironman .


Règles #3 (seulement ceux qui mettent des couleurs dans leurs message)
pour vos post des couleurs peuvent donner vie a vos message je sais mais ne mettez pas de rouge c'est réservé au staff en cas d'intervention et essayez de varier pour les gestes et les paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://jedi-academy.fr1.co
 
Règles esthétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
l'accademie jedi les temple de la force :: Avant de jouer :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser